Επιλέξτε τη γλώσσα σας:
100% αληθινές, επαληθευμένες κριτικές.
CEDRIC L. βαθμολογήθηκε
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant bistronomique et le personnel est très sympa !
Nadine G. βαθμολογήθηκε
Simon D. βαθμολογήθηκε
Super chouette resto, dans un cadre très sympa. Bons plats à la carte et serveurs sympas !
Mathilde B. βαθμολογήθηκε
Cuisine simple mais bonne. Service impeccable
Caroline B. βαθμολογήθηκε
Les plats sont un régale de l'entrée au dessert ! Service au top, toujours avec le sourire
Pascale L. βαθμολογήθηκε
sacha R. βαθμολογήθηκε
Je n’ai pas pu dîner car ma réservation ne valait pas la terrasse… on m’a placé en fond de salle dans un angle sombre et bruyant… J’ai préféré m’en aller… Le personnel n’est pas du tout aimable…
ISABELLE K. βαθμολογήθηκε
Service impeccable, menu excellent !
EMMANUEL P. βαθμολογήθηκε
Patrick-Samuel P. βαθμολογήθηκε
Très bon, service rapide, cadre super… un plaisir