1846 отзывы на Uniiti

Проверенные отзывы реальных клиентов.

J

Justin W. оценил(-а)

17/06/2026 02:48
C

CEDRIC L. оценил(-а)

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant bistronomique et le personnel est très sympa !

15/06/2026 10:20
N

Nadine G. оценил(-а)

14/06/2026 06:17
S

Simon D. оценил(-а)

Super chouette resto, dans un cadre très sympa. Bons plats à la carte et serveurs sympas !

12/06/2026 08:08
M

Mathilde B. оценил(-а)

Cuisine simple mais bonne. Service impeccable

12/06/2026 07:07
C

Caroline B. оценил(-а)

Les plats sont un régale de l'entrée au dessert ! Service au top, toujours avec le sourire

10/06/2026 02:27
P

Pascale L. оценил(-а)

07/06/2026 03:46
s

sacha R. оценил(-а)

Je n’ai pas pu dîner car ma réservation ne valait pas la terrasse… on m’a placé en fond de salle dans un angle sombre et bruyant… J’ai préféré m’en aller… Le personnel n’est pas du tout aimable…

06/06/2026 08:27
I

ISABELLE K. оценил(-а)

Service impeccable, menu excellent !

03/06/2026 08:51
E

EMMANUEL P. оценил(-а)

02/06/2026 06:31