Выберите язык:
Проверенные отзывы реальных клиентов.
Justin W. оценил(-а)
CEDRIC L. оценил(-а)
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant bistronomique et le personnel est très sympa !
Nadine G. оценил(-а)
Simon D. оценил(-а)
Super chouette resto, dans un cadre très sympa. Bons plats à la carte et serveurs sympas !
Mathilde B. оценил(-а)
Cuisine simple mais bonne. Service impeccable
Caroline B. оценил(-а)
Les plats sont un régale de l'entrée au dessert ! Service au top, toujours avec le sourire
Pascale L. оценил(-а)
sacha R. оценил(-а)
Je n’ai pas pu dîner car ma réservation ne valait pas la terrasse… on m’a placé en fond de salle dans un angle sombre et bruyant… J’ai préféré m’en aller… Le personnel n’est pas du tout aimable…
ISABELLE K. оценил(-а)
Service impeccable, menu excellent !
EMMANUEL P. оценил(-а)