Selecione o seu idioma:
Avaliações 100% reais e verificadas.
CEDRIC L. classificado
Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant bistronomique et le personnel est très sympa !
Nadine G. classificado
Simon D. classificado
Super chouette resto, dans un cadre très sympa. Bons plats à la carte et serveurs sympas !
Mathilde B. classificado
Cuisine simple mais bonne. Service impeccable
Caroline B. classificado
Les plats sont un régale de l'entrée au dessert ! Service au top, toujours avec le sourire
Pascale L. classificado
sacha R. classificado
Je n’ai pas pu dîner car ma réservation ne valait pas la terrasse… on m’a placé en fond de salle dans un angle sombre et bruyant… J’ai préféré m’en aller… Le personnel n’est pas du tout aimable…
ISABELLE K. classificado
Service impeccable, menu excellent !
EMMANUEL P. classificado
Patrick-Samuel P. classificado
Très bon, service rapide, cadre super… un plaisir