1845 avaliações no Uniiti

Avaliações 100% reais e verificadas.

C

CEDRIC L. classificado

Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant bistronomique et le personnel est très sympa !

15/06/2026 10:20
N

Nadine G. classificado

14/06/2026 06:17
S

Simon D. classificado

Super chouette resto, dans un cadre très sympa. Bons plats à la carte et serveurs sympas !

12/06/2026 08:08
M

Mathilde B. classificado

Cuisine simple mais bonne. Service impeccable

12/06/2026 07:07
C

Caroline B. classificado

Les plats sont un régale de l'entrée au dessert ! Service au top, toujours avec le sourire

10/06/2026 02:27
P

Pascale L. classificado

07/06/2026 03:46
s

sacha R. classificado

Je n’ai pas pu dîner car ma réservation ne valait pas la terrasse… on m’a placé en fond de salle dans un angle sombre et bruyant… J’ai préféré m’en aller… Le personnel n’est pas du tout aimable…

06/06/2026 08:27
I

ISABELLE K. classificado

Service impeccable, menu excellent !

03/06/2026 08:51
E

EMMANUEL P. classificado

02/06/2026 06:31
P

Patrick-Samuel P. classificado

Très bon, service rapide, cadre super… un plaisir

29/05/2026 08:32