Selecciona l’idioma:
Ressenyes 100 % reals i verificades.
Nadine G. valoració
Simon D. valoració
Super chouette resto, dans un cadre très sympa. Bons plats à la carte et serveurs sympas !
Mathilde B. valoració
Cuisine simple mais bonne. Service impeccable
Caroline B. valoració
Les plats sont un régale de l'entrée au dessert ! Service au top, toujours avec le sourire
Pascale L. valoració
sacha R. valoració
Je n’ai pas pu dîner car ma réservation ne valait pas la terrasse… on m’a placé en fond de salle dans un angle sombre et bruyant… J’ai préféré m’en aller… Le personnel n’est pas du tout aimable…
ISABELLE K. valoració
Service impeccable, menu excellent !
EMMANUEL P. valoració
Patrick-Samuel P. valoració
Très bon, service rapide, cadre super… un plaisir
Delphine M. valoració